Vols ce WE :
Nico vient de m'informer qu'il avait mis en charge la zezette, les radios, ainsi que l'avion école du club. L'ensemble de ces matériels se trouveront au local du HM12, prêts à voler pour le WE.
Il m'a également fait part d'un problème, dont je pense qu'il sera important de discuter tous ensemble, pour la saison prochaine.
En effet, Arnaud Oudin et moi même avions préparé 5L de carburant prêt à l'emploi, peu avant la journée CSA du 14 juin dernier. Ce carburant, destiné aux avions du club, donc les avions école (!), était stocké dans l'armoire métallique des matières dangereuses, au local de l'aérogare.
Or, il ne reste que très peu de carburant dans ledit bidon de 5 L à ce jour...
Il y a donc trois possibilités. Soit ce bidon est peu étanche et le taux d'évaporation du carburant est tel qu'environ 3 à 4 litres se sont évaporés depuis juin, soit les avions du club ont fait tant de vols d'écolage que Nico et moi avons des ampoules aux doigts et des escarres aux pieds, soit quelqu'un confond avions du club, et avion appartenant aux membres du club.
Si je considère comme tout à fait possible, pour un membre du club de se dépanner en carburant pour une séance de vol, il me semble relever de la plus élémentaire des politesses, de le dire... avant d'aller ensuite racheter du carburant perso. Ne m'en veuillez pas d'être aussi franc, mais il fallait le dire quand même !
Sur ces paroles je vous laisse et je vous dis à ce WE, sur le terrain
vendredi 24 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire